Dans le Pertuis d'Antioche !

April 29, 2018

Finalement il n'y aura pas de Trans-Gascogne pour nous...mais nous souhaitons une belle traversée à nos copains de Yakapartir qui mettent les voiles demain matin pour un aller/retour vers l'Espagne !

 

Pourquoi nous ne partons pas ?

Tout d'abord parce que nous n'avons pas réussi à trouver de coéquipier pour nous accompagner sur cette navigation. C'est vrai que nous aurions pu faire appel à des sites de "co-baturages" afin de trouver des partenaires de traversée mais nous préférions éviter des "inconnus" pour cette première ! C'est pourquoi nous avons privilégié les amis et les relations...mais personne n'était dispo !!

L'autre raison c'est que, faute de coéquipier, nous ne nous sommes pas pressés pour la préparation du bateau...et il reste encore 2 ou 3 trucs à terminer pour partir sereinement !!

 

Bref, adieu l'Espagne...mais nous n'allons pas rester à quai pour autant !!

 

 

Nous terminerons les derniers réglages de Tatihou dans notre terrain de jeu local : le Pertuis d'Antioche et le Pertuis Breton !

 

Évidemment nous ne partons pas pour 15 jours mais seulement 4 petites journées de navigation avec escales sur les 3 îles (Oléron - Ré - Aix) histoire de se mettre en jambe tranquillou !!

 

On attend juste le retour du soleil et un petit vent léger pour mettre les voiles...

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

April 30, 2019

February 23, 2019

January 19, 2019

December 24, 2018

December 14, 2018

December 5, 2018

Please reload

Archives