WE Rochelais

Tiens, une petite fenêtre de temps libre, et si nous allions profiter de Tatihou ?

La fenêtre météo, elle, n'est pas très propice ! Vent d'est lundi matin, pétole annoncée en milieu d'après-midi puis renforcement du vent en soirée. Le lendemain c'est bourrasque !!

Nous partons donc accompagnés de Nadiejda et sa fille pour un petit tour de l'île d'Aix sans mouillage ni escale avant un retour à La Rochelle en soirée.

Philéas engage la conversation avec "La Désirade" qui rentre en Charente vers Rochefort alors que nous allons effectuer notre virement de bord pour remonter plein Nord vers La Rochelle après avoir contourné l'île d'Aix.

Les prévisionnistes ne se sont pas trompés ! Obligés de mettre le moteur à 14h car le vent tombe à "zéro" !! Puis il se relève vite et nous terminons notre retour sur La Rochelle à la limite de prendre un ris dans la GV.

Le gros temps suit de près ! Nous aurons droit à de magnifiques éclairs et une belle averse orageuse ne nous épargneras pas.

Le lendemain, petit déjeuner à bord puis journée Géocaching dans La Rochelle sans oublier un passage par chez "Ernest" pour déguster quelques glaces...

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2017 par la Tatihou Team avec le coup de pouce de Wix.com