Première soirée à bord !

Depuis que nous sommes les heureux propriétaires de Tatihou, nous n'avions pas encore eu l'occasion de passer du temps à bord. Voilà qui sera fait pendant ces 3 jours !

Nous arrivons sur le chantier naval de Piriac-sur-Mer sous des températures caniculaires ! J'angoisse à l'idée à dormir dans un vrai four...en effet le bateau est fermé de toute part et la température à l'intérieur doit être étouffante !

Nous ouvrons tous les hublots et faisons un maximum de courants-d'air.

Notre premier repas à bord se fera dans le cockpit, sans être bercés par les flots mais avec les belles couleurs des genêts en fleurs du chantier naval.

Ne supportant toujours pas la chaleur qui règne à bord, c'est sur les banquettes du cockpit que je débuterai la nuit...au frais...avant d'être réveillé à 4h du matin par l'humidité m'obligeant à regagner la cabine pour finir ma nuit.

A bord chacun s'est trouvé un coin pour dormir. Arsène s'est attribué la grande cabine arrière babord tandis que Philéas grimpera dans la couchette du haut de la coursive. Nous occuperons la pointe avant pour cette première nuit qui ne marquera pas les mémoires pour la qualité de notre sommeil mais qui restera gravée comme étant la première étape d'un rêve éveillé...

Posts à l'affiche
no-posts-feed.on-the-way
no-posts-feed.stay-tuned
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2017 par la Tatihou Team avec le coup de pouce de Wix.com