La Tatihou Team !

Une équipe de choc pleine d'enthousiasme, prête à s'émerveiller chaque jour des découvertes et des rencontres qui jalonneront sa route !

Sans se prendre au sérieux mais en faisant les choses sérieusement.

Photo de Cyril, le capitaine du voilier Tatihou
Cyril
Tiens bon la barre...

Pourquoi ne pas vivre mes rêves au présent sans attendre la retraite ? Devenu marin sur le tard je n'en reste pas moins lève tôt ! Bon barreur je garde le cap en mer comme ailleurs...mais j'adore aussi laisser l'inattendu me surprendre.

Photo de Lise, second capitaine du voilier Tatihou
Lise
...et tiens bon le vent !

Depuis la mer voir l'amer sur la terre puis toucher la Terre-Mère, respectueusement. Sentir le monde, écouter les gens, donner, recevoir, vivre pleinement le moment présent, me remplir d'Amour et le partager entourée de ma famille.

Photo d'Arsène, premier mousaillon à bord de Tatihou
Moussaillon Arsène
Gentleman navigateur...

Si je vole, c'est d'escale en escale. Loin de la cambriole je suis le roi de la cabriole ! Pendant tous ces voyages je détrousserai les voyageurs...de leurs récits d'aventures et je m'enrichirai...de découvertes, rencontres, partages et autres échanges.

Photo de Philéas, second moussaillon à bord de Tatihou
Moussaillon Philéas
Sur les traces de Fogg...

Ouf...on a un peu plus de 80 jours devant nous ! Çà nous laissera le temps de découvrir et d'aller à la rencontre des gens. Facétieux, rieur et blagueur, je brise la glace en deux temps trois mouvements...et pas de barrière de la langue qui tienne !

Cachou, un chien autour du monde sur le voilier Tatihou
Cachou
...en pensée avec vous !

Après vous avoir suivi en voiture, barque, camion, zodiac, chariote à vélo, ferry, canoë... j'aurai pu vous suivre en voilier...

A la place, j'ai fais le choix de partir pour l'Ultime Voyage. C'est de là-haut que je suivrai votre aventure et continuerai à veiller sur vous ! Bon vent !

Jazzy, chienne à bord du navire Tatihou autour du monde.
Jazzy
...Miss MAAF

Bon...si ma mère l'à déjà fait, je devrais y arriver aussi ! C'est chouette le bateau mais y a rien après quoi courir...alors je fais la figure de proue. Pas pour décorer, non ! Pour essayer de choper un de ces satanés oiseaux de mer qui me narguent à décoller juste au dernier moment. Je l'aurai, un jour je l'aurai...